Ou trouver Scrubs dans le commerce?

[Réactions face à la série] Vous avez aimé Scrubs? Vous êtes un fana? Donnez-nous vos impressions et vos critiques ici.

Règles du forum
N'oubliez pas les règles et la fonction 'rechercher '.

Invité
En tant qu'invité, vous pouvez poster de nouveau sujet ou répondre aux sujets déjà existants. Mais pour profiter de tous les avantages, il faut être membre. L'inscription est rapide et gratuite.

Ou trouver Scrubs dans le commerce?

Messagede Guillaume33 le Mar 1 Juil 2008 00:24

Voilà je peux maintenant poster sur le forum je pense.

Alors j'ai vu quelques images de Scrubs mais rien de concret, je voudrais donc savoir ou je pourrais trouver Scrubs en français bien sur et par des moyens légaux car il ne me semble pas qu'il existe actuellement dans le commerce.

Merci bonne soirée.
Guillaume33
Nouveau patient
Nouveau patient

Re: Ou trouver Scrubs dans le commerce?

Messagede Dsignr le Mar 1 Juil 2008 00:42

Alors,

Excellente question qui servira, je pense, à bon nombres d'humanoïdes désireux de connaître Scrubs :D .

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile de trouver cette série dans le commerce, mais bon on a pas vraiment le choix ;)

Premièrement, Si tu recherche un moyen de le trouver via le Net, que tu as pas trop le temps de te rendre en grande surface, il existe un moyen très connu de se procurer un peu tout ce qu'on cherche et je t'invite donc à consulter Ebay:Scrubs achat c'est un moyen légal de se procurer facilement Scrubs.
Si toutefois tu préfère être sur de la qualité et te procurer des dvd neufs avec certitude, de nombreux liens pavent le Net, tu peux facilement trouver tout ce que tu cherche en respectant la lois grâce à un moteur de recherche tel que Google, simplement en indiquant ce que tu recherche :D ...
Exemple: Je tape "Acheter Scrubs" sur Google.fr et voici le premier lien Alapage.com : recherche Scrubs qui m'arrive sous les yeux.

Deuxièmement, si tu es disposé à te rendre dans une grande surface, je suis presque sur qu'il n'est pas impossible de trouver les coffrets en français même en Belgique étant donné que moi même je les ai trouvés =D
Et la l'utilité de la présentation va être prouvée :D , vu que nous sommes tout deux belges, je peux même t'indiquer le Cora ou j'ai pu trouver les 5 premières saisons :D

Troisièmement, je n'en suis vraiment pas sur, mais il me semble qu'il est possible d'acheter légalement les épisodes en téléchargement mais je ne peux pas t'informer plus sur le sujet étant donné que je n'ai jamais utilisé ce moyen si toutefois il existe.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée/nuit.

Cordialement,
Lucas
Si ta tête explose tu ne sera jamais un bon médecin :?
Dsignr
Patient occasionnel
Patient occasionnel

Messagede Guillaume33 le Mar 1 Juil 2008 14:40

C'est tout à fait ce que je recherchais, un grand merci :D

A bientot
Guillaume33
Nouveau patient
Nouveau patient

Messagede Louc-k le Mer 2 Juil 2008 09:53

Yeaah
*Go cora* :D
Louc-k
Nouveau patient
Nouveau patient

Messagede LJordan le Mer 2 Juil 2008 14:57

Moi j'ai eu de la chance de trouver un coffret à la Fnac si tu veux savoir, je suis français.
my name is Jordan, LJordan.
LJordan
Patient occasionnel
Patient occasionnel

Messagede Andersen le Mer 9 Juil 2008 13:42

J'ai ajouté une option d'achat des coffrets DVD Scrubs au site. Il est ainsi possible de retrouver les coffrets directement sur le site.
L'achat s'effectue chez Alapage.com et c'est Scrubs-Online.net qui a sélectionné les produits. Ainsi il est par exemple possible d'acheter le coffret de la saison 1 depuis cette page http://www.scrubs-online.net/achats.php?id=1
Andersen
Vite, découvrons les résumés de la saison 1!
Andersen
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Dsignr le Mer 9 Juil 2008 14:09

Merci loulou :D
Mais il demeure une énigme, pourquoi la saison 2 est-elle 2 voir 3 fois plus coûteuse que la 1 :shock: ?!
Si ta tête explose tu ne sera jamais un bon médecin :?
Dsignr
Patient occasionnel
Patient occasionnel

Messagede Andersen le Mer 9 Juil 2008 14:33

Je ne sais pas. Mais on peut supposer que la saison 1 étant sortie depuis 2002 ne se vend plus très bien.... si on regarde, les autres saisons coûtent un peu plus chères que la saison 1 aussi. Pourtant j'ai sélectionné les meilleurs prix possibles!
Andersen
Vite, découvrons les résumés de la saison 1!
Andersen
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede LJordan le Mer 9 Juil 2008 14:34

Merci pour ces propositions!
my name is Jordan, LJordan.
LJordan
Patient occasionnel
Patient occasionnel

Répondre

Retourner vers Les appartés de JD