John Dorian

[Présentations] Vous devenez un habitué de Scrubs-Online.net? Venez donc vous faire connaître à l'aide d'une présentation personnalisée !

Règles du forum
N'oubliez pas de vous présenter! Faites le en créant un nouveau sujet! Ou souhaitez la bienvenue à nos nouveaux membres tout en respectant les règles générales et spécifiques!

Invité
En tant qu'invité, vous pouvez poster de nouveau sujet ou répondre aux sujets déjà existants. Mais pour profiter de tous les avantages, il faut être membre. L'inscription est rapide et gratuite.

John Dorian

Messagede John Dorian le Dim 6 Juil 2008 13:18

Slt tous le monde!

Je m'appel Rémy et j'ai 14 ans. J'adore Scrubs mais je ne peut pas la voir trop souvant. Cette série passe trop tard dans la nuit :( :(

J'abite en France! A VIGNEUX/SEINE si vous connaissé ^^

Sinon je trouve votre site pas mal franchment! Il est assé bien fait je trouve!

Je m'excuse dejâ pour les faute que je fait, je ne suis pas très fort en français. Mais je vous promet de faire des efforts!
John Dorian
Nouveau patient
Nouveau patient

Re: John Dorian

Messagede Andersen le Dim 6 Juil 2008 18:58

Bienvenue à toi. Je suppose que ton personnage préféré ne peut être autre que JD :)

Et pour les fautes d'orthographe, je te recommande, si tu utilises le navigateur Mozilla Firefox, https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3 c'est "une extension" Firefox, elle souligne en rouge les fautes d'orthographe (pas toujours mais c'est toujours mieux que rien). Donc tous ce que tu écriras sera automatiquement vérifiée.
Andersen
Vite, découvrons les résumés de la saison 1!
Andersen
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede John Dorian le Dim 6 Juil 2008 19:36

Merci. oui Jd c'est mon perso prefèré! Il est tro rigolo est marrant ^^

Et pour l'extention Firefox, s'est quoi Mozilla Firefox? Je suis sur Windows XP et j'ai Internet Explorer 7 je croi pour voir votre site. Et kan je clic dessus le lien, ils me disent de mettre un dictionnaire, alor j'ai prit en français mais ca me telecharge un truc...

Sinn jutiliserai Word avant ^^ Merci comme même!
John Dorian
Nouveau patient
Nouveau patient

Messagede Dsignr le Dim 6 Juil 2008 21:46

Euh je n'ai pas tout compris essaye de mieux exposer ton problème avec l'installation... J'avoue qu'il est compliqué, je me souviens aussi avoir installé un dictionnaire pour Mozilla alors que je revenais d'un barbecue bien arrosé et l'avoir mis en Albanais :lol: ...

Bref Bienvenu :mrgreen:
Si ta tête explose tu ne sera jamais un bon médecin :?
Dsignr
Patient occasionnel
Patient occasionnel

Messagede John Dorian le Lun 7 Juil 2008 15:10

XD lol pour l'albanais!
Merci ^^
John Dorian
Nouveau patient
Nouveau patient

Messagede Rody! le Jeu 10 Juil 2008 00:31